?Tielemans accroché par un but d'un ex-rouche, Bielsa peut souffler une seconde fois
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Titulaire, le Diable a obtenu la confiance de son entraîneur durant les 90 minutes.
Amiens fut un adversaire coriace pour l'AS Monaco. L'équipe picarde avait fait douter le champion en titre en ouvrant le score à la demi-heure. Lancé par Kakuta, l'ancien ailier du Standard Serge Gakpé parvenait à tromper Subasic.
.@SergeGKP donne l'avantage à @AmiensSC ?⚽️ pic.twitter.com/EN0rGa7uqY
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 17 novembre 2017
Grâce à un bel effort de Fabinho, Jovetic, monté quelques minutes plus tôt, était l'auteur du but égalisateur à la 67e. Ce sera tout pour la bande à Jardim, le PSG défiera Nantes avec la possibilité de prendre six points d'avance au terme de la 13e journée.
.@sjovetic égalise suite au beau travail de Fabinho!⚽️ pic.twitter.com/Vd8Si6h4at
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 17 novembre 2017
En bas de tableau, Lille fait déjà une bonne opération. Après un 0-3 contre la lanterne rouge, Metz, les Dogues ont battu Saint-Etienne 3-1. Les Verts traversent eux une période compliquée avec la débâcle 0-5 face au rival lyonnais suivi du départ du coach Oscar Garcia. Son successeur Sablé avait vu Jonathan Bamba égaliser sur penalty juste avant le repos, après le but de Nicolas Pepe. Mendes et Ponce ont marqué les deux autres buts lillois.
Lille est désormais en-dehors de la zone rouge, bien qu'à égalité avec Dijon et... Amiens, que l'équipe de Bielsa devra affronter à nouveau puisque le match interrompu sera rejoué.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot