Defour et Bakkali se relancent, Raman freiné, l'Inter ne lâche rien
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En accueillant Newcastle, l'équipe de Sean Dyche a remporté trois beaux points.
Les Magpies rentrent tout doucement dans le rang. Ils signent un bilan de 5 sur 15 après cette défaite 1-0 à Burnley. Les Clarets ont attendu la 74e pour prendre les devants via l'Irlandais Jeff Hendrick, libre au second poteau et bien servi par Gudmundsson. Steven Defour a cédé sa place dans la foulée pour un Westwood plus défensif. Sans briller, les joueurs de Dyche décrochent une belle septième place, avec le même nombre de points que Liverpool.
Tandis que l'Espanyol a battu le Betis 1-0, le Deportivo La Corogne a renoué avec la victoire en Liga un mois plus tard. Titulaire, Zakaria Bakkali a décroché un succès important à Las Palmas mais ne fut pas impliqué sur aucun des trois buts de son équipe. Il a été remplacé à la 73e. Loïc Remy avait ouvert le score pour le club des Canaries mais celui-ci se porte très mal. Les Asturiens ont pris les devants via un doublé de Borges et un penalty, obtenu par un bon Cartabia, transformé par Lucas Perez.
Le leader de 2. Bundesliga a été freiné à Bochum ce lundi, après plusieurs victoires de rang. Monté à une demi-heure de la fin, Raman n'a pu débloquer le marquoir. Le score est resté de 0-0. Dusseldorf conserve trois points d'avance sur Holstein Kiel.
En Serie A, l'Inter a remporté une nouvelle victoire du côté de l'Hellas Vérone. Borja Valero avait ouvert le score en première période avant que Pazzini, l'ex-intériste, n'égalise sur penalty à l'heure de jeu. Un tir puissant de Perisic permettait à l'équipe de Spalletti de rester à deux unités du leader napolitain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot