À peine licencié en Pro League, il a déjà retrouvé un job

À peine licencié en Pro League, il a déjà retrouvé un job
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

En décembre, Ferdinand Feldhofer avait succédé à Miron Muslic à la tête du Cercle de Bruges. Mais il n'aura pas fait long feu.

Le 17 mars, après la défaite contre Anderlecht lors de la 30e journée de Pro League, le Cercle de Bruges a mis fin à sa collaboration avec Ferdinand Feldhofer. L'entraîneur autrichien n'était en poste que depuis trois mois à peine au sein du club.

Cependant, Feldhofer, 45 ans, n'a pas tardé à retrouver du travail. Une semaine plus tard, il est déjà de retour, cette fois-ci encore à la tête d'une équipe en difficulté.

Feldhofer a été nommé nouvel entraîneur de la lanterne rouge, le Grazer AK, en D1 autrichienne, retournant ainsi au pays. Il succède à René Poms, qui a été limogé récemment.

Il reste à Ferdinand Feldhofer dix matchs dans les Playdowns pour sauver le club. Une seule équipe est reléguée, et le Grazer compte un point d'avance sur la dernière place.

Au Cercle de Bruges, Feldhofer a été remplacé par Jimmy De Wulf. Ce dernier devra assurer le maintien des Groen & Zwart en Jupiler Pro League, là aussi lors des Playdowns. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news