Après avoir manqué les matchs contre l'Ukraine, ce Diable Rouge manquera encore plusieurs semaines de compétition

Après avoir manqué les matchs contre l'Ukraine, ce Diable Rouge manquera encore plusieurs semaines de compétition
Photo: © photonews
Deviens fan de Lyon! 103

Malic Fofana faisait partie des joueurs sélectionnés par Rudi Garcia, mais a dû déclarer forfait en dernière minute. Une absence qui se prolongera quelques semaines.

Malick Fofana, auteur d'une belle saison avec l'Olympique Lyonnais, avait été récompensé par une sélection pour le barrage de Nations League. Une présence dans le tout premier groupe de Rudi Garcia qui était un beau signal, alors qu'un joueur comme Johan Bakayoko manquait à l'appel, par exemple.

Malheureusement pour lui, le jeune ailier de 19 ans avait dû déclarer forfait en dernière minute, et avait été remplacé numériquement par Michy Batshuayi dans le groupe. Et visiblement, ce n'était pas pour rien, car sa blessure est sérieuse.

L'Equipe annonce en effet cette semaine que Malick Fofana souffrirait d'une entorse au genou. Il devrait manquer environ 3 semaines de compétition, au minimum. 

Fofana va donc manquer le match contre Strasbourg ce week-end, ainsi que le quart de finale aller d'Europa League contre Manchester United le 10 avril prochain. On espère le revoir pour la manche retour, le 17 avril à Old Trafford, mais le timing pourrait être serré.

Malick Fofana a disputé 35 matchs toutes compétitions confondues cette saison, inscrivant 10 buts et délivrant 5 passes décisives. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news