Grâce à un assist de Lukaku, Man U parvient à battre Tottenham !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Sans Kane, les Spurs s'étaient déplacés à Old Trafford sans leur principale arme. On se dirigeait vers un second nul blanc pour les Red Devils après celui contre Liverpool, mais un dégagement de De Gea a offert le but de la victoire.
Le choc de la dixième journée n'a pas offert un grand nombre d'occasions franches, mais les Mancuniens se sont montré de plus en plus dangereux au fil de la rencontre, avec un Romelu Lukaku bien présent. Le Diable touchait même le poteau après avoir gagné un duel aérien avec Alderweireld.
Son puis Llorente, les remplaçants de Kane, ne pouvaient inquiéter De Gea, c'est Dele Alli qui était passé tout près de l'ouverture du score à moins d'un quart d'heure du terme.
C'est finalement sur un dégagement du portier espagnol que la solution tombera. Lukaku déviait bien de la tête, Anthony Martial, monté dix minutes plus tôt, allait planter l'unique but de la rencontre à la 81e. L'équipe de Mourinho prend trois unités d'avance sur celle de Pochettino et revient provisoirement à deux points de City.
On notera que Moussa Dembélé est monté au jeu peu après l'heure de jeu, pour rejoindre Verthongen et Alderweireld sur la pelouse.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot