Marc Grosjean a vu ce qu'il voulait voir et puis: "On a donné au Lierse la chance d'y croire"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Marc Grosjean était évidemment très satisfait de la première mi-temps de ses hommes où il a vu de très belles choses. Ensuite, son équipe s'est retrouvée dans une situation délicate où elle devait gérer son avance de trois buts. Et elle a failli se faire remonter au score...
A 3-0 à la mi-temps, Marc Grosjean était aux anges. En plus, il a vu ce qu'il avait travaillé la semaine à l'entraînement. "C'était une première mi-temps de top niveau. Au niveau de la circulation, des appels de balle. On a apporté ce qu'il nous avait fait défaut ces dernières semaines: de la diversité au niveau des appels de balle."
Et le deuxième but en est le parfait exemple. "L'action et le but de Ferber sont exceptionnels" s'est réjouit Grosjean. "C'est tout ce que je veux voir. De la verticalité dans les espaces. L'appel de balle et la passe sont magnifiques."
Et puis patatras...
En deuxième période, l'Union a pris un but, a reculé et puis en a pris un deuxième en fin de match. "On a manqué de maturité, de professionnalisme, d’intelligence. On sentait ce but venir et on a pas réussi à sortir de notre moitié de terrain pendant 5 minutes. On a donné la chance au Lierse d’y croire" pestait le T1 de l'Union.
Mais si l'Union s'est fait aussi peur, c'est parce qu'elle a également raté plusieurs occasions de refaire le break. "Comment ne marquons-nous pas ce 4e ou ce 5e but ? Des situations dilapidées. Donc on arrive à des situations pareilles en fin de match."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot