Meunier évoque le match à Anderlecht: "La différence sur papier doit se voir sur le terrain"
Photo: © photonews
Thomas Meunier a été le grand bonhomme de la victoire du PSG face à Dijon avec deux buts. Après la rencontre, le Diable Rouge a préfacé la prochaine rencontre des Parisiens à Anderlecht.
Thomas Meunier se méfie des Mauves surtout après l'arrivée de Vanhaezebrouck. "C’est toujours comme ça avec un nouveau coach qui arrive. Il amène de la positivité, de l’énergie. La première mi-temps à Malines était bonne. Pas la seconde. De toute façon, nous devrons gagner à Anderlecht. Je ne m’inquiète pas. Une équipe comme Paris ne doit pas douter contre une équipe comme Anderlecht. Je ne les sousestime pas, mais la différence sur papier doit se voir sur le terrain" a-t-il confié à la DH.
Enfant, j'étais fan d'Anderlecht
Le défenseur belge a d'ailleurs quelques petits conseils pour les Bruxellois. "Ils doivent jouer leur jeu, ne pas penser qu’ils sont obligés d’uniquement défendre. Ils doivent jouer dans le style de Vanhaezebrouck.
Enfin, il a dévoilé une petite anecdote. "Oui, j’étais fan d’Anderlecht. J’étais amoureux de Wilhelmsson, Dindane, Radzinski, etc. À l’époque où ils faisaient des résultats contre Manchester United et le Real Madrid. Au fil du temps, je me suis moins intéressé à Anderlecht et je suis devenu Brugeois d’adoption."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot