Trois buts belges pour offrir trois nouveaux points à Man U, Kabasele et Watford arrachent un point
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le chouchou noir-jaune-rouge de José Mourinho a été en grande forme face à Crystal Palace ce samedi.
Après le 0-4 de Tottenham à Huddersfield, Manchester United a également inscrit quatre buts face à Palace. Sans Benteke, la lanterne rouge a rapidement été mené suite à un but de Mata, servi par Rashford. Fellaini a doublé la mise sur un bon centre de Young à la 35e.
En début de seconde période, l'ex-rouche déviait de la tête un coup-franc rentrant de Rashford. Pour continuer sur sa lancée, Romelu Lukaku ajoutait une rose à son compteur en fin de partie. C'est à l'entrée du petit rectangle qu'il reprenait sans la moindre difficulté le service de Martial.
Watford au mental
Mené 2-0 à West Bromwich après 21 minutes, suite à des buts de Rondon et Evans, l'équipe de Kabasele, encore titulaire, a réussi à revenir à égalité. Doucouré avait réduit l'écart avant le repos, Richarlison a signé le 2-2 dans les dernières secondes.
Le grand talent brésilien avait déjà offert la victoire aux Hornets en fin de match le week-end dernier. Les joueurs de Marcos Silva se placent provisoirement à la cinquième place. On notera la présence sur le banc de Nacer Chadli.
Les autres résultats
Bournemouth et Leicester calent encore en partageant (0-0), West Ham (1-0 à la 90e via Sacko contre Swansea) et Stoke (2-1 contre Southampton grâce à Crouch à la 85e) renouent enfin avec la victoire.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot