Onze Belges titulaires ce soir, Hazard de retour dans le onze de Conte
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Belges seront en force sur les pelouses de Champions League, mercredi soir. Outre les quatre d'Anderlecht et Nainggolan qui a déjà joué, ils seront encore six à débuter les rencontres de Premier League.
Groupe A
Fellaini blessé et forfait, il ne pouvait y avoir qu'un seul Diable au coup d'envoi de CSKA Moscou- Manchester United: Romelu Lukaku est bien entendu titulaire sur le front de l'attaque des Red Devils. Pas de trace, par contre de Mile Svilar, dans l'autre rencontre qui opposera Bâle au Benfica Lisbonne.
Here's tonight's #MUFC team to face CSKA Moscow in the #UCL... pic.twitter.com/hVJIrf1lE1
— Manchester United (@ManUtd) 27 septembre 2017
Groupe B
C'est le groupe qui verra le plus de Belges ce soir. Logique, puisque c'est celui d'Anderlecht. Ils sont quatre à débuter avec le Sporting (Boeckx, Dendoncker, Deschacht et Gerkens) et il faut encore ajouter Dedryck Boyata qui sera aussi de la partie du côté du Celtic. Le PSG commencera, par contre, sa rencontre face au Bayern Munich sans Thomas Meunier. C'est Dani Alves qui occupe le flanc droit des Parisiens.
Groupe C
D'autres Belges vont croiser le fer, ce mercredi. Ce sera dans le flambant neuf Wanda Metropolitano de Madrid. Comme à son habitude, Yannick Carrasco est de la partie avec l'Atletico, tout comme Thibaut Courtois à Chelsea. Mais la bonne nouvelle, c'est le retour dans le onze de base de Eden Hazard qui n'avait jusqu'ici débuté qu'une seule partie avec Chelsea: contre Nottingham Forrest en League Cup. Radja Nainngolan a lui déjà joué et s'est imposé avec la Roma sur le terrain de Qarabag (1-2). Le Ninja a disputé l'intégralité de la rencontre.
Tonight's Chelsea team... #ATLCHE pic.twitter.com/x81l5xtZas
— Chelsea FC (@ChelseaFC) 27 septembre 2017
Groupe D
Le dernier groupe est celui de l'Olympiakos qui aura fort à faire avec un déplacement à la Juventus. L'éviction de Besnik Hasi a, semble-t-il, changer des choses puisque Silvio Proto est titulaire. L'ancien gardien d'Ostende n'avait jusqu'ici eu droit qu'à un match de coupe, il retrouve donc la Ligue des Champions ce soir. Bjorn Engels et Vadis Odjidja sont eux aussi titulaires, au contraire de Guillaume Gillet qui n'est même pas sur le banc.
Lineups for today’s match pic.twitter.com/afz6aBpSrd
— Olympiakos News (@OlympiakosInfo) 27 septembre 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot