Refaelov dans le doute : "Il n'y a plus de place pour moi à Bruges"
Photo: © Photonews
Régulièrement gêné par les blessures, l'israélien est à nouveau disponible mais très peu utilisé par Ivan Leko. Le nouveau système des Blauw en Zwart ne lui convient pas.
Si Hans Vanaken a pris ses aises dans le 3-5-2 de Leko, Refaelov cale. "Il n’y a pas de place pour moi en 3-5-2 car nous jouons sans numéro dix et sans ailier. Je ne peux rien y faire", regrette-t-il dans les colonnes de Sport/Foot Magazine.
"Le coach décide, je dois accepter. J’espère trouver une place, peut-être en losange, mais contre les petites équipes, mieux vaut jouer avec deux attaquants qu’avec trois médians axiaux. Je pense que l’entraîneur ne va plus changer."
Un retour au pays était proche de se réaliser en toute fin de mercato. "Quand le Maccabi m’a contacté, je me suis dit qu’il était temps de partir", confirme-t-il. Pourtant, il est resté. "Je ne peux pas tout vous dire. Bart Verhaeghe et Vincent Mannaert ne m’ont pas laissé partir. C’était la fin du mercato, il était difficile de me remplacer et on avait déjà prêté plusieurs joueurs. "
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot