Wayne Rooney: le retour d'une "légende" à Old Trafford
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Cet été, Wayne Rooney et Romelu Lukaku n'auront fait que se croiser. Alors que le Diable signait à Manchester, son opposant allait le remplacer à Everton. Dimanche après-midi, ils retrouvent leurs anciennes couleurs.
Si un duel entre Manchester United et Everton, c'est bien plus qu'un duel entre Romelu Lukaku et Wayne Rooney, force est de constater que les caméras seront braqués sur eux, dimanche après-midi. Et en particulier sur Rooney qui retrouve le stade qui a fait sa légende.
Wayne Rooney a laissé un souvenir impérissable à Manchester United. Il est de retour dans son stade. Un stade qu'il a marqué de son empreinte. Cinq titres de champion d'Angleterre, une Ligue des Champions, une Europa League, une FA Cup et même une Coupe du monde des clubs, Rooney a tout connu en 13 saisons passées à United.
559 matchs disputés pour 253 buts inscrits, Wayne Rooney est plus qu'une légende à Old Trafford, et l'accueil sera digne du champion qu'il est. José Mourinho, en personne, n'en doute pas. "Je pense qu'il aura l'accueil qu'il mérite, a concédé le Portugais. Parfois, le mot légende est galvaudé mais il est une légende du club. Le nombre de matches, de buts, de trophées.... Il est clairement l'un des joueurs les plus importants de l'histoire de Manchester United."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot