Une frayeur mais Arsenal débute bien son Europa League
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La déception effacée, Arsenal doit désormais concentrer ses ambitions européennes sur l'Europa League, et ça commence bien pour les troupes d'Arsène Wenger
C'était l'une des sensations de fin de saison de Premier League, l'an dernier: pour la première fois depuis 1997, Arsenal n'est pas de la partie en Ligue des Champions. Fin d'une série de 19 participations consécutives à la C1 donc, et ambitions reportées sur l'Europa League pour les Gunners.
Et Arsenal a parfaitement débuté sa saison européenne, jeudi soir, sur sa pelouse, face aux Allemands de Cologne. Le match avait été retardé, pour des raisons de sécurité, mais il a bien eu lieu. Et c'est Cologne, grâce à un magnfique lob de Cordoba, qui avait pris l'avantage des la neuvième minute.
Il aura fallu attendre la seconde période pour voir Arsenal s'en remettre. Kolasinac allait rétablir l'égalité, avant que Sanchez, puis Bellerin n'assure l'essentiel. Victoire 3-1 des Gunnes qui prennent la tête du groupe H, devant le Bate Borisov et l'Etoile Rouge de Belgrade qui ont partagé l'enjeu. Cologne ferme la marche.
Job done ✅#AFCvCOL pic.twitter.com/1ahzS6NV5v
— Arsenal FC (@Arsenal) 14 septembre 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot