Aulas: et maintenant, les excuses ! Ou pas...
Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jean-Michel Aulas a une activité récurrente sur Twitter: critiquer le PSG et son mode de recrutement. Mais le Président de Lyon essaie maintenant de se faire pardonner.
Jean-Michel Aulas a critiqué tout ce qui se faisait du côté du Parc des Princes cet été: l'arrivée de Neymar, les ventes d'Aurier et de Matuidi, l'arrivée de Mbappé et on en passe. Mais il a fait volte-face et selon L’Équipe, JMA a en effet envoyé une lettre à Nasser Al-Khelaïfi.
Le but ? S’excuser auprès du président du PSG... tout en conservant un discours critique à l’encontre des Rouge-et-Bleu lors de différentes assemblées.Une initiative que le dirigeant rhodanien a confirmée hier lors d’une réunion du syndicat Première Ligue. Mais du côté du Parc des Princes, Aulas énerve jusqu’aux plus hautes sphères. Al-Khelaïfi n’a en effet pas répondu à son homologue lyonnais et attend surtout le choc du 17 septembre prochain face à l’OL pour avoir une explication sur le terrain.
Mais quelques heures après la parution de l'article dans l'Equipe, Jean-Michel Aulas a publié un tweet (comme d'habitude) tirant à boulets rouges sur la presse et en affirmant que son courrier n'était pas des excuses.
@lequipe #Arnaud hermant inexact votre titre sur la lettre à Nasser al- K c'est une lettre d'explication et de justification pas d'excuse!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 7 septembre 2017
@lequipe #Arnaud Hermant 1 journaliste objectif m'aurait appelé pour connaître le sens d la lettre à N al-Khelaïfi : explications sereines!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 7 septembre 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot