Besnik Hasi voit un de ses joueurs chez les Diables: "Il a un profil différent pour Martinez"
Besnik Hasi réussit son début de saison avec le club grec de l'Olympiakos et certains de ses joueurs se révèlent. Du coup, selon l'Albanais, une de ses ouailles pourrait retrouver les Diables Rouges.
Cette semaine, les Diables Rouges ont validé leur billet pour la Coupe du Monde en Russie en juin prochain, et on le sait les places seront chères pour être dans la liste des 23 de Roberto Martinez. Besnik Hasi espère voir le nom d'un de ses joueurs dans cette sélection.
Ce nom, c'est celui de Vadis Odjidja. Le milieu de terrain est revenu à son niveau avec le Legia Varsovie et il continue sur sa lancée avec l'Olympiakos, où il a retrouvé Besnik Hasi. Ce dernier croit en l'ancien Brugeois.
"Je trouve qu'il mériterait d'être suivi par Roberto Martinez. Il a changé, il n'est plus blessé et physiquement il est à 100%. Son jeu est devenu bien plus consistant", explique Hasi dans Het Nieuwsblad. "Je sais que Martinez a beaucoup de bons milieux de terrain mais Vadis a un profil différent. L'Olympiakos est un grand club et jouer la Ligue des Champions va l'aider à évoluer".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot