Mehdi Bayat: "Mon mercato le plus difficile"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Mehdi Bayat: "Mon mercato le plus difficile"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Charleroi a été plutôt actif ces derniers jours sur le marché des transferts puisque les Zèbres ont enregistré 4 recrues (Rezaei, Nurio, Lukebakio, Ilaimaharitra). Mais ce n'est pas fini à en croire les dires de Mehdi Bayat.

Mehdi Bayat, l'administrateur général de Charleroi, revient d'abord sur les dernières semaines qui ont été très intenses. "Cela a sans aucun doute été mon mercato le plus compliqué depuis la reprise du club" confie-t-il à la Dernière Heure.

"Les négociations ont parfois été difficiles, il y a eu le non-départ de Clinton Mata, la perte de Marcq alors que je voulais le garder… Je devais également respecter pas mal de paramètres financiers. C’est le mercato le plus coûteux depuis longtemps. Mais aujourd’hui, je suis content : les joueurs qui nous ont rejoints ont déjà une certaine expérience et une certaine maturité. Forcément, cela se paye" poursuit-il.

"Nous avions la volonté de faire venir les renforts que nous souhaitions rapidement et c’est chose faite" admet Bayat. "Mais le mercato dure encore deux mois et nous avons encore le temps d’analyser certains dossiers." Comme Mata, Tainmont ou encore Parfait Mandanda...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news