Van Holsbeeck prêt à tout pour Dendoncker: "Si une offre de 30 millions arrive ? Nous lui offrirons un contrat équivalent"
Photo: © photonews
Anderlecht n'a pas pu garder Youri Tielemans, parti à Monaco. Mais pour Dendoncker, Herman Van Holsbeeck est prêt à tout. Le manager du Sporting n'a aucune intention de le laisser partir.
Herman Van Holsbeeck est très clair au sujet de Dendoncker. "On ne fixe pas de prix pour Leander. Mais il est clair qu’on veut le garder encore un an, comme on a fait avec Tielemans la saison passée" a-t-il affirmé lors de la présentation de Sven Kums.
On n'a pas besoin d'argent pour le moment
Peu importe l'offre qui arrive sur sa table. "Même si une offre de 30 millions nous parvient, on va lui proposer un contrat qui est en proportion avec cette somme. On va en parler avec son entourage dans les jours à venir. Il est le type de joueur dont on ne peut pas connaître les limites. Si – évidemment – un club anglais offre une somme monumentale, on devra se mettre autour de la table. Mais on n’a pas besoin d’argent pour le moment.”
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot