Dendoncker s'exprime sur son avenir: "Je dois encore m'entretenir avec Herman"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Conserver Leander Dendoncker sera la mission impossible d'Anderlecht cet été. Le principal intéressé a réagi aux propos d'Herman Van Holsbeeck ce samedi en conférence de presse.
Herman Van Holsbeeck a déclaré hier "Si une offre de 30 millions arrive pour Dendoncker, on lui offrira un contrat équivalent". Le joueur, présent avec l'équipe nationale, a réagi au propos du manager d'Anderlecht.
"C'est mon manager qui s'occupe de ça. Moi je m'occupe de ma saison qui n'est pas encore terminée. On verra après les matches internationaux" a-t-il d'abord expliqué. "J'ai entendu ce qu'a dit Van Holsbeeck. Je dois aussi penser à mon avenir et il doit le comprendre. Mais nous n'avons pas encore eu l'occasion d'en parler."
Le joueur est conscient qu'Anderlecht veut absolument le garder. "Je comprend bien qu'il (Van Holsbeeck ndlr.) veut me conserver et que les supporters veulent que je reste mais je dois aussi penser à ma carrière. Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je pense tout d'abord à mon développement personnel et je ferai ce qui est le mieux pour moi. Mais je me sens prêt" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot