Gertjan Martens est prêt pour Sclessin : "Dommage que ça ne tourne pas vraiment bien là-bas en ce moment"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le milieu de terrain unioniste jouera pour la première fois à Sclessin en tant que titulaire.
Après le match nul (2-2) du 14 avril dernier au stade Roi Baudouin, les joueurs de l'USG espère faire au moins aussi bien pour le match retour à Sclessin ce vendredi soir. Pour Gertjan Martens, il s'agira de sa grande première sur la pelouse du Standard.
"Quand je jouais à Gand et à Ostende, j'avais déjà été à Sclessin mais je n'avais pas joué", explique-t-il sur le site du club. "C'est donc la première fois que je vais me rendre là-bas en tant que titulaire. C'est vrai que ça sera de nouveau un chouette match pour nous dans un bon stade.
Le milieu de terrain s'attend cependant à des tribunes peu garnies, à l'image de la rencontre de ce mardi entre le Standard et Waasland-Beveren. "Dommage que ça ne tourne pas vraiment bien en ce moment là-bas. Il n'y aura pas grand monde de leur côté je crois... Mais ça reste le Standard et c'est un bon match pour nous."
L'Union Saint-Gilloise profite de chaque instant dans ces PO2. "Pour l'équipe et le club, ces playoffs 2 sont une très belle opportunité. Il y a beaucoup de réactions positives sur le club dans la presse. C'est fantastique pour les joueurs et pour le club. On est à 100% motivé et on va tout donner jusqu'au dernier match pour terminer sur une note positive."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot