Réaction Nuytinck a pris sa revanche contre Ibrahimovic: "Il y a trois ans, nous étions passés au travers"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Tout le monde se souvient encore du match de Zlatan Ibrahimovic au Parc Astrid il y a trois ans. Cette fois, le Suédois n'a pas été le roi du match, grâce à une bonne rencontre de Bram Nuytinck.
Prononcer le nom de Zlatan Ibrahimovic à Anderlecht fait trembler les supporters des Mauves. Mais cette fois, Anderlecht et Bram Nuytinck ont pris leur revanche. "Ce n'était pas la même rencontre qu'il y a trois ans. Cette fois, nous avons défendu, et en bloc. Nous avons aussi été efficaces", affirme Nuytinck après la rencontre.
Le défenseur hollandais porte même les stigmates d'un coup donné par le Suédois. "Un coup de Zlatan oui, mais il est directement venu s'excuser. Ce sont des choses qui arrivent en football".
Nuytinck, qui était sur le banc pour la réception de La Gantoise, s'est bien senti: "C'est grâce à l'entraîneur. Les tournantes rendent tout le monde en forme. J'ai déjà joué 41 matches cette saison, plus que tous les autres défenseurs. C'est aussi ma meilleure saison pour le club. Quel a été mon meilleur match en Coupe d'Europe? Le déplacement à l'AC Milan lors de ma première saison n'était pas mauvais".
Dans une semaine, à Old Trafford, il faudra encore en ressortir un autre très bon pour espérer aller en demi-finale.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot