Nuri Sahin pas vraiment heureux d'avoir dû jouer
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Nuri Sahin a parfaitement résumé le sentiment qui habitait tout Dortmund, hier soir, face à Monaco : "On ne voulait pas jouer".
Reporté à hier en début de soirée, Dortmund - Monaco s'est joué dans une ambiance particulière suite à l'attaque à la bombe survenue mardi sur le car des Allemands. Pour beaucoup, ce match n'aurait pas dû être joué si vite après les faits.
"C'est dur d'en parler, dur de trouver les bons mots", a tenté d'expliquer Nuri Sahin après le match, comme le rapporte L'Equipe. "Non, bien sûr, nous ne voulions pas jouer, mais nous savions que nous avions des responsabilités, nous représentons un des plus grands clubs du monde, c'est une grosse compétition, la Ligue des champions. Nous avons essayé de donner tout ce que nous pouvions et dans cette situation, nous avons malgré tout joué un bon match. Le football n'est vraiment rien après ce que nous avons vécu."
Le début de match, le joueur du Borussia l'avoue, il était totalement ailleurs. "Je ne sais pas si les gens peuvent comprendre ça mais, jusqu'au moment où je suis entré sur la pelouse en seconde période, je n'ai pas pensé au football, pour être honnête."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot