Oularé se sent "de mieux en mieux"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Obbi Oularé, longtemps en perdition, sort la tête de l'eau depuis son prêt à Willem II. Repris avec les Espoirs, le jeune attaquant s'estime sur le bon chemin.
Transféré très rapidement et à la surprise générale à Watford après une première saison prometteuse avec le FC Bruges, Obbi Oularé s'est un peu perdu depuis. Son prêt à Zulte-Waregem n'a pas été un succès et on commençait à s'inquiéter pour le buteur. Mais son prêt à Willem II, où il a retrouvé le plaisir de jouer, semble lui faire du bien. "C'est grâce à ça que je suis ici avec les Espoirs", déclare-t-il au Belang van Limburg.
"Je ne dirais pas que je suis à mon niveau du Club de Bruges, mais je m'en approche, je me sens de mieux en mieux", continue Oularé. Qui n'a aucun regret: "Mon transfert à Watford? La Premier League était mon rêve, le club a mis beaucoup d'argent sur moi, Bruges venait d'acheter deux attaquants - tout semblait bien se mettre en place. Après coup, il s'avère que ça n'était pas le cas, mais c'est le choix, on apprend des choix qu'on fait".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot