Interview Van Crombrugge, suivi par Martinez, n'en revient pas: "Une surprise totale"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Hendrik Van Crombrugge sera-t-il la surprise de la sélection de Roberto Martinez? Le gardien de la deuxième plus mauvaise défense de Belgique est en tout cas suivi par le sélectionneur. Et il n'en revient pas...
“C'était une surprise complète pour moi", nous avoue Van Crombrugge. “Je savais que le sélectionneur était venu voir Eupen contre Gand et le Standard, mais je n'ai jamais pensé une seconde qu'il me regardait moi. Il y avait bien assez de bons joueurs à suivre. Et il y a quelques jours, je reçois des messages d'amis qui me félicitent. "Félicitations pour quoi?", leur ai-je demandé", explique-t-il. "Ils m'ont alors appris que j'étais dans la présélection des Diables".
Une reconnaissance
Van Crombrugge en est bien évidemment très heureux: “C'est une belle reconnaissance, je suis fier! Ca me conforte dans ma façon de travailler", souligne le portier. "J'ai commencé la saison lentement, mais au final je pense pouvoir dire qu'elle est réussie". Pas de quoi planer toutefois: "Je n'espère pas vraiment une sélection définitive. Plus on y croit, plus on est déçu si ça ne se passe pas", tempère-t-il. "Je suis déjà heureux d'être dans la présélection".
Martinez a déclaré que le gardien d'Eupen était un gardien moderne et bon au pied. "C'est très beau venant d'un coach ayant connu la Premier League. Qu'il soit si positif à mon sujet alors que je joue dans une plus petite équipe, je peux en être très fier".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot