298 jours plus tard, Kylian Hazard retrouve la compétition : "C'est bon de pouvoir rejouer"
Photo: © SC
Gravement blessé au genou, le petit frère d'Eden et de Thorgan retrouve la compétition après 9 mois de galère.
Kylian Hazard n'avait plus porté le maillot de son club hongrois Ujpest depuis le 7 mai 2016, lors de la finale de la coupe de Hongrie. Blessé au genou dans la foulée, il avait vécu de longs mois de galère et de rééducation (LIRE notre entretien exclusif avec lui). Il est désormais de retour en pleine possession de ses moyens.
En ce début d'année 2017, il avait d'abord retrouvé le banc d'Ujpest pour une rencontre de championnat et un match de coupe. Mais ce mercredi 1er mars, il était titulaire face à Zalaegerszeg en huitième de finale retour de coupe de Hongrie. Son équipe s'est imposée (2-0) et Kylian Hazard a pu retrouver ses sensations.
"Je me sentais bien. C'est bon de pouvoir rejouer à nouveau au football", a-t-il expliqué sur le site du club. "Je veux maintenant obtenir d'autres opportunités de jouer car je suis à nouveau en forme." Samedi, Ujpest reçoit Ferencváros en championnat pour le derby de la capitale. "J'ai entendu dire que la moitié des billets avaient déjà été vendus. J'espère que nous jouerons dans un stade comble. Si tous les billets sont vendus, je chanterais la chanson des supporters", a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot