Réaction Ryan montre ses coéquipiers du doigt: "On avait pourtant évoqué Tielemans avant le match"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après avoir encaissé le but de Tielemans, Ryan se tenait la tête entre les mains. Quoi de plus normal car à 1-0, tout était encore possible. Puis surtout, tout le monde était prévenu.
Ryan était fâché sur lui-même, mais aussi sur ses coéquipiers: "Je suis déçu d'avoir encaissé ce goal. Je dois encore revoir les images pour voir si je pouvais la sortir ou non. 124 Km/h? Ha oui. Mais je trouve dommage d'encaisser ce but car nous avions étudié cette possibilité et les tirs de Youri".
"Nous savions que Dendoncker et Tielemans aiment frapper au but. Nous en avions parlé après avoir vu leur match à Ostende, et voilà que nous laissons Tielemans frapper au but", enchaîne-t-il en pointant du doigt ses coéquipiers.
Nous avons encore un beau coup à jouer
Suite à cette défaite à Anderlecht, le Racing Genk n'a plus son sort entre les mains. Ils doivent maintenant espérer des pertes de points de Malines et de La Gantoise dans les prochaines semaines. "Tout n'est pas encore terminé", termine l'Australien. "Nous avons encore un beau coup à jouer".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot