Dessoleil: "Cette fois, je ne sais pas comment on a fait pour s'en sortir"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Tout Charleroi n'a pas été mauvais hier: Dorian Dessoleil a livré une excellent rencontre dans l'axe. Mais le défenseur se demande comment son équipe a fini par s'en sortir...
Charleroi l'a encore fait: les Zèbres ont pris les trois points dans ce qu'il faudra bien appeler le "Mazzù time" - les cinq dernières minutes. "Franchement, cette fois, je ne sais pas comment on a fait", rigolait Dorian Dessoleil après la rencontre. "A un moment, j'ai regardé le chrono, j'ai vu le temps qui restait et je n'y croyais plus vraiment".
Il faut savoir gagner ces matchs
Mais Charleroi a décidément de la ressource. "On savait que ce serait difficile. Le terrain était mauvais aussi", souligne Dessoleil, plussoyant ainsi Harbaoui. "Mais bon, c'est la même chose pour les deux équipes, ce n'est pas une excuse. Je crois qu'on peut le dire: aujourd'hui, Charleroi n'a pas été bon", reconnaît toutefois le défenseur. "Mais on doit savoir gagner ce genre de matchs et on l'a fait. Avec un bon match de ma part, je suis content, je continue sur ma lancée", conclut Dessoleil.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot