Avant d'aller au PSG, Meunier a été très proche de signer dans ce club
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Thomas Meunier fait son trou au PSG. Arrivé comme doublure de Serge Aurier, le Belge est monté en puissance pour devenir titulaire devant l'Ivoirien. Mais avant de débarquer à Paris, il a été très proche de signer en Italie.
Décidément, Thomas Meunier à la cote en France. Après avoir été invité sur le plateau de Quotidien, il a accordé un entretien à Téléfoot. Il évoque son évolution depuis son arrivée au PSG mais il revient également sur les dessous de son transfert.
"Il y avait six ou sept clubs très intéressés. En Angleterre, West Ham, Tottenham, Middlesbrough mais aussi en Italie avec le Napoli où j'étais très proche de signer. Finalement, Paris est arrivé et c'est ici que je pensais percer notamment avec la Champions League" a-t-il déclaré.
Le Belge a également parlé de ses deux modèles. "C'est amusant parce qu'avant d'être à Paris, quand on me demandait de qui je m'inspirais, je disais Lahm et Serge Aurier. Mais la concurrence avec Serge est très saine et elle permet de nous améliorer tous les deux" a expliqué celui qui est passé numéro 1 dans la hiérarchie de Unai Emery. Meunier sera d'ailleurs titulaire ce dimanche soir face à Marseille pour son premier Classique (il était sur le banc à l'aller).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot