Christian Brüls : "La pression s'est estompée"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Arrivé fin janvier en provenance de Rennes, Christian Brüls a du retrouver le rythme. Désormais, le joueur se sent bien et prêt à exploiter à fond ses capacités.
Il lui aura fallu deux semaine pour se sentir à 100%. Un laps de temps assez court que Christian Brüls explique par l'intensité des entrainements. "L’entraînement à Eupen est beaucoup plus intensif qu’à Rennes et on remarque qu’on progresse très rapidement. Après le match de samedi dernier, je peux dire que j’ai retrouvé ma forme", a-t-il confié hier en conférence de presse, comme l'indique La Meuse.
Confiance mais pas trop
Contre Courtrai, Eupen jouera avec l'esprit libéré, les Pandas comptant 6 points de plus que Mouscron. Mais attention, pas question de montrer un excès de confiance suite à la victoire face à Gand, Brüls est là pour le rappeler.
"On sait que chaque match doit être joué et est différent. Cette fois, c’est un match à domicile. Depuis la semaine passée, la pression s’est estompée, mais rien n’est acquis. On doit continuer à se donner à 100% et cela doit se traduire par un esprit d’équipe ; chacun doit se donner pour l’autre. Avec cette mentalité-là, et en jouant avec le même engagement, on peut envisager de prendre les trois points. La pression ? Il ne faut pas trop y penser, car cela provoque du stress. Reste que ce samedi, on a la possibilité de nous mettre pratiquement à l’abri."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot