Bundesliga: Le Bayern arrache le nul de justesse, Dortmund gagne facilement
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce samedi en Bundesliga, le Bayern a connu une après-midi compliquée. Pour Dortmund et Hoffenheim notamment ça a été plus simple.
Borussia Dortmund vs Wolfsburg 3-0
Le Borussia n'a fait qu'une bouchée des Loups. Bruma avait ouvert le score en marquant contre son camp à la 20ème. En seconde période, Piszcek et Dembele ont inscrit les deux autres buts des jaunes et noirs. Au classement, Dortmund est 3ème avec 37 points et Wolfsburg est 14ème à 3 points du premier descendant.
Francfort vs Ingolstadt 0-2
Match assez chaud entre ces deux équipes ce samedi. Il y a eu deux cartes rouges directs, une de chaque côté. Niveau but, Bregerie et Gross ont fait la différence pour Ingolstadt. Au classement, Francfort est 6ème avec 35 points. Ingolstadt est 17ème, à un point du premier non-reléguable.
Herta Berlin vs Bayern Munich 1-1
Les Munichois ont obtenu un point de toute justesse. Après avoir écrasé Arsenal, le Bayern Munich n'a pas su faire mieux qu'un nul au Herta. Un but d'Ibisevic a permis aux locaux d'ouvrir le score. Le Bayern a attendu les arrêts de jeu pour égaliser via Lewandowski. Les hommes d'Ancelotti sont toujours 1er avec 8 points d'avance sur Leipzig (qui a un match de moins). Berlin est 6ème avec 34 points.
Hoffenheim vs Darmstadt 2-0
Kramaric a permis à Hoffenheim d'obtenir les 3 points ce samedi. Il a marqué à la 64ème et à la 90ème sur penalty. Au classement, Hoffenheim est 4ème avec 37 points. Darmstadt est dernier avec 12 points.
Mainz vs Werder Breme 0-2
Le Werder s'est réveillé après plusieurs défaites. Gnabry et Delaney ont plié le match en 7minutes. Au classement, Brême est 15ème, à égalité de points avec le premier reléguable. Mainz est 12ème avec 25 points.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot