Dries Mertens: "Je le raconterai à mes enfants !"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce mercredi soir, le Real Madrid reçoit le Napoli de Dries Mertens au stade Santiago Bernabeu. Le petit Belge, actuellement en toute grande forme, s'attend à un match difficile mais espère s'imposer.
Le lutin napolitain est d'abord revenu sur la campagne européenne de son équipe. "Pour nous, il était juste nécessaire de passer la phase des poules. Nous avons vraiment pris cette compétition en regardant le match à venir et pas plus loin. Personnellement, je suis vraiment content d’avoir pu jouer et d’avoir été décisif" raconte-t-il au magazine Fan!.
En terminant premier de son groupe, Naples a hérité d'un très gros morceau. "Ce sera l’approche et nous verrons comment cela se passera. Le tirage au sort nous a offert l’un des adversaires les plus coriaces, et ce sera donc difficile" poursuit-il.
Mais Mertens croit en son équipe. "C’est spécial pour nous car nous avons plusieurs anciens du Real dans nos rangs. Puis, nous sortons d’une bonne phase de poules malgré quelques matches de moins bonne facture. Nous avons clairement laissé voir que nous étions un bon groupe."
Enfin, le Diable s'est dit très heureux du niveau qu'il a atteint cette saison. "Oui et je raconterai ça à mes enfants. Il faut croire en soi. Parfois, il n’est pas grave de faire un pas en arrière pour finalement faire un bond en avant."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot