"Sous ses tatouages, Nainggolan a un corps qui dépasse les limites de la compréhension"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Radja Nainggolan est en toute grande forme. Suite à son doublé en Coupe d'Italie en milieu de semaine, les éloges pleuvent sur le Diable. Après son coach, c'est la presse italienne qui encense le Belge.
Courtisé par Chelsea l'été dernier, Radja Nainggolan a préféré rester en Italie malgré les appels d'Antonio Conte. "Je suis très heureux à Rome, je veux rester ici" a-t-il déclaré plusieurs fois. En plus de jurer fidelité au club, Nainggolan affiche une forme étincelante depuis le début de la saison. Grâce à son doublé contre la Sampdoria en milieu de semaine, il a porté son compteur à 7 buts cette saison, soit son meilleur total en une saison. L'année dernière, il en avait marqué six.
Roberto Maida titre un article dans le Corriere Dello Sport: "La Nainggolan mania: il vaut 80 millions." Dans cette article, le journaliste explique l'importance du belge à l'AS Roma. "Radja vaut plus que 40 millions, il vaut le double si pas plus" aurait déclaré le président du club en référence à une offre de Chelsea. Des propos proches de ceux de Spalletti qui a déclaré que le Belge valait autant que Paul Pogba.
Nainggolan est un androïde
"Impossible d'évaluer un joueur qui résout les problèmes grâce à son originalité: Nainggolan est un androïde non seulement au niveau de la technique, de la tactique mais aussi du physique. Il prend des coups mais il continue toujours. Sous tous ses tatouages, il possède un corps qui dépasse les limites de la compréhension" peut-on encore lire sur le site du Corriere dello Sport.
Il est d'ailleurs le joueur le plus utilisé de Luciano Spalletti à l'AS Rome avec déjà 2211 minutes de jeu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot