Stilmant fier de la réaction de Châtelet
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dominateur en première période, le leader de D2 amateurs C a pourtant encaissé le premier. Contrarié par Dengis avant l'ouverture du score de Masset, l'équipe hennuyère est revenue deux fois au score.
Il y avait de larges sourires sur les visages des Loups en fin de rencontre. Le coach Frédéric Stilmant était lui aussi satisfait du partage. "Les garçons ont de nouveau été formidables et solides d’un bout à l’autre de la rencontre", commentait-il.
"Pourtant, ils auraient pu encaisser le coup moralement en encaissant un but en fin de première période alors que comme à l'aller, nous jouions mieux. Je ne les ai pas trop sentis abattus mais je leur ai dit que je ne changerais rien au monde mon équipe contre celle en face et qu’on ne devait rien lâcher."
Un point qui n'a franchement pas été volé
On a trouvé les ressources pour égaliser une première fois et même en encaissant le deuxième but à moins de dix minutes de la fin, on a encore trouvé les ressources pour égaliser et revenir avec un point qu’on n’a franchement pas volé. On a montré qu’on n’a rien à envier à cette équipe qui veut être championne et on a même été mieux au niveau de l’impact physique dans ce match »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot