Mignolet passe au-dessus des critiques: "J'apprécie être sous le feu des projecteurs"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Détrôné de sa place de titulaire pendant un deux mois, Simon Mignolet revient sur le devant de la scène à Anfield Road. Malgré les critiques, le Belge veut savourer la place qui est la sienne actuellement.
Transféré l'été dernier en provenance de Mayence, Loris Karius a bien failli chambouler la hiérarchie des gardiens à Liverpool. Après un passage entre les perches des Reds durant deux mois de suite, le portier allemand, fautif à plusieurs reprises, a finalement été contraint de céder sa place à notre compatriote.
C'est extraordinaire d'évoluer pour Liverpool
Une place de titulaire qui n'empêche évidemment pas les critiques. "Il faut pouvoir savourer et utiliser ces critiques", a-t-il expliqué à Soccer Special. "C'est extraordinaire d'évoluer pour un grand club comme Liverpool et d'être sous le feu des projecteurs. Il faut pouvoir utiliser ça comme énergie".
Mignolet croit aux chances de Liverpool cette saison. "Tout se passe bien et il faut que ça continue. Le chemin est encore long, mais nous devons continuer à travailler comme on l'a fait jusqu'ici. Selon moi, ce n'est pas juste les gardiens qui doivent rester concentré, mais l'équipe dans son ensemble. Il faut rester fort mentalement".
J'espère que Sunderland va se maintenir car il le mérite
L'ancien de Sunderland a évidemment tenu à tendre la main à son ancien club qu'il affrontera ce lundi après-midi. "Ça fait toujours du bien de revenir ici. Les fans sont géniaux et j'ai passé de super moments au club. J'ai d'ailleurs encore beaucoup d'amis ici. J'espère que le club va se maintenir car il le mérite", a conclu le portier belge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot