Vanhaezebrouck critiqué: "Il ferait bien de se taire"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce jeudi soir, La Gantoise clôturera sa phase de poule en affrontant les Turcs de Konyaspor. En conférence de presse, Hein Vanhaezebrouck a insinué que Braga et le Shakthar pourraient s'être mis d'accord sur le résultat final de leur duel.
En cas de succès sur sa pelouse face au Shakhtar, leader du groupe avec cinq victoires en cinq rencontres, Braga sera automatiquement qualifié pour le tour suivant de la Ligue Europa. Un cas de figure qui inquiète Vanhaezebrouck. Le coach gantois l'a fait savoir à la presse et ne s'est, par la même occasion, certainement pas fait des amis...
Je sais que l'ancien coach du Shakhtar est l'ancien de Braga
"Quand je vois la manière avec laquelle les Portugais étaient heureux ici, je me pose des questions", a déclaré mercredi Vanhaezebrouck. "Je sais que l'ancien coach du Shakhtar est l'ancien de Braga. J'espère que tout se déroulera correctement".
"Je ne m'attendais pas à cela venant d'un entraîneur occidental", a répondu par presse interposée l'entraîneur de Braga, Jose Peseiro. "L'entraîneur de Gand devrait se taire. Il tente de mettre la pression sur Fonseca, mais il ne doit pas perturber le travail de ses collègues.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot