Preud'homme reste ambitieux malgré la déception: "Nous avons encore un objectif, et c'est le titre"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Eliminés par la petite porte de la coupe aux grandes oreilles, les Brugeois doivent immédiatement se reprendre avant leur duel face aux Mauves dimanche prochain en championnat. Malgré le faible niveau affiché par ses hommes sur la scène européenne, MPH reste confiant pour la suite.
En laissant plusieurs cadres sur le banc, Michel Preud'homme a profité du duel face à Copenhague pour faire tourner son effectif en vue du choc face à Anderlecht dimanche. Mon intention était de tester quelques gars, pour voir s'ils étaient prêts pour le niveau que l'on attend au Club. Certains ont montré qu'ils pouvaient affronter ce niveau, d'autres non", a fait savoir MPH après le match.
Nous avons des lacunes à certains niveaux - Michel Preud'homme
MPH ne veut toutefois pas utiliser l'excuse de l'équipe B pour défendre son noyau. "On peut dire que notre équipe aujourd'hui n'était pas assez forte, mais avec ce que l'on appelle notre équipe A nous avions également perdu à Copenhague, 4-0. C'est devenu assez évident, aujourd'hui, que nous avons des lacunes à certains niveaux".
Nous avons gagné tout ce qui était possible en trois ans
Enfin, le Liégeois temporise cette élimination précoce. "Nous avons gagné tout ce qui était possible en trois ans, ce n'est pas rien. Il ne faut pas trop en demander. Nous avons encore un objectif, et c'est le titre. Après l'élimination en Champions League et en Coupe de Belgique, nous allons avoir davantage de temps de repos. Ce n'est pas sans importance dans cette optique".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot