Rostov réalise l'exploit face au Bayern Munich
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Premier match et première surprise de la soirée ! Rostov a battu le Bayern Munich en ouverture de cette journée de Ligue des Champions (3-2). S'il gagne, l'Atletico Madrid peut s'envoler en tête du groupe D.
On ne s’y attendait pas et c’est le moins que l’on puisse dire. Le Bayern Munich a perdu 3-2 face à Rostov ce mercredi soir en Ligue des Champions. Carlo Ancelotti avait aligné une équipe bis, et il l’a payé.
Après 7 minutes, suite à une incompréhension entre Badstuber et le gardien Ulreich, les Russes ont failli ouvrir le score, mais Bernat était attentif et sauvait sur la ligne. Durant la première demi-heure, le Bayern avait la possession mais celle-ci était stérile. A la 35ème, Douglas Costa ouvrait le score après une action personnelle. 10 minutes plus tard, les Russes égalisaient via Azmoun.
1-1 à la mi-temps, les jaunes et bleus sentent qu’il y a un coup à jouer. Effectivement 5 minutes après le repos, Poloz convertissait un penalty. Mais la joie de Rostov était de courte durée puisque Bernat remettait les deux équipes à égalité 2 minutes plus tard.
Finalement c’est Noboa qui permettait à Rostov de créer l’exploit grâce à une frappe enroulée.
Au classement, le Bayern Munich est deuxième avec 9 points à 3 longueur de l’Atletico qui doit encore jouer face au PSV. Rostov est 3ème avec 4 points, 3 de plus que les Hollandais.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot