"Certains joueurs ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le manager des Mauves a tenu à s'exprimer durant le vol entre Bruxelles et Bakou.
Après que le président Vanden Stock se soit directement adressé aux supporters dans une lettre ouverte (lire ici), Herman Van Holsbeeck a également souhaité s'exprimé devant la presse ce matin durant le trajet entre l'aéroport de Zaventem et celui de Bakou. Le manager sportif du RSCA a glissé un petit message à René Weiler. "Il n'y a plus d'excuses", a-t-il expliqué à la DH.
"La seule manière de sortir de cette crise est de gagner des matches. Un point contre Qäbälä n'est pas un drame, mais il faut surtout gagner en championnat, à partir d'Anderlecht - Mouscron. Et René Weiler le sait. Il n'y a plus d'excuses. J'essaie de parer les critiques envers le coach avec certains arguments, mais à un certain moment, cela s'arrête."
"Si vous pensez que je suis le seul à avoir choisi Weiler"
Van Holsbeeck a également taclé ses joueurs. Depuis quelques temps, il considère que certains ne sont pas à leur niveau et il souhaite que cela change rapidement. "Certains d'entre eux ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes. Ils doivent se taire et mouiller leur maillot."
Enfin, il est revenu sur le choix d'avoir engager René Weiler au poste d'entraîneur, un choix qui commence à être critiqué. "Concernant le choix du coach.Si vous pensez que je suis le seul à avoir choisi Weiler... J'ai une direction et un Conseil d'Administration. Mais après 14 ans, j'ai attrapé une peau d'éléphant..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot