Vandermeulen grandit à Couvin-Mariembourg
Photo: © SC
Formé au Sporting de Charleroi, le jeune gardien de but Maxime Vandermeulen a décidé cet été de se lance dans une nouvelle aventure avec Couvin-Mariembourg en Division 2 amateurs. Après être passé devant un N°1 pourtant méritant, il espère ainsi encore progresser...
"Je veux du temps de jeu et retrouver la confiance, je me plais à Couvin, assure Maxime Vandermeulen dans les colonnes du journal L'Avenir. Le futur ? Franchement, je n’en sais trop rien et je n’y pense pas. Je ne me prends pas la tête. Si je sais remonter d’une ou deux divisions, je le ferai. Si pas, ce n’est pas grave. J’avais arrêté mes études mais je cherche un petit boulot."
"Dans l’ensemble, je pense que mes prestations sont satisfaisantes même si les résultats le sont moins depuis plusieurs semaines. On a pris la fâcheuse habitude de relancer les équipes en difficultés. D’une manière générale, on entame mal les rencontres et puis, avec les blessés, le onze de base et la défense changent souvent. Ce n’est pas l’idéal dans une série qui compte quelques belles équipes."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot