Le capitaine namurois Xavier Toussaint en a marre
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Actuelle lanterne rouge de la Division 2 amateurs, l'Union Royale Namur vit une période difficile. Bien que courageux, le capitaine Xavier Toussaint commence à en avoir marre notamment du peu de soutien de certains membres de la direction qui remettent toute la responsabilité sur les joueurs...
"Salvatore Sias (directeur sportif, Ndlr) dit qu’il va transférer. Je ne l’accepterai jamais. On ne le voit qu’au match, il n’a aucune relation avec le vestiaire et il se permet encore de nous critiquer. J’ai prévenu le président que si ça continuait comme ça, ce serait sans moi." C'est avec ces mots forts que le capitaine de l'UR Namur, Xavier Toussaint, s'est exprimé dans L'Avenir sur les conditions de son équipe.
"On s’entraîne souvent quatre fois par semaine, parfois le samedi matin, en ayant accepté des conditions que personne n’accepterait. C’est nous manquer d’un respect total." Au niveau des paiements, "On envoie sans cesse des messages pour savoir quoi. On nous promet une régularisation jeudi. On verra."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot