Réaction Thomas Meunier tout sourire : "On a fait plaisir au public et aussi à nous-même"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Auteur de son premier but chez les Diables, Thomas Meunier s'est à nouveau montré très appliqué dans son jeu. Le défenseur du PSG a aussi pris beaucoup de plaisir.
Sur un centre de Carrasco, Thomas Meunier est venu placer une tête pleine de rage pour ouvrir le score et son compteur but chez les Diables. "Je n’ai pas eu trop le temps de penser à ce que ça me procurait", avouait-il après la rencontre. "J’étais avant tout satisfait de pouvoir ouvrir la marque pour l’équipe et nous mettre sur une bonne voie. C’était important de marquer le plus vite possible pour pouvoir gérer le match au mieux. C’était un bon match."
J’étais avant tout satisfait de pouvoir ouvrir la marque pour l’équipe - Thomas Meunier
Sept autres buts ont suivi, de quoi offrir au public du stade Roi Baudouin un spectacle comme on en n'avait plus vu depuis de longues années. "On a fait plaisir au public et aussi à nous-même. Il y a eu pas mal de combinaisons, de mouvements offensifs. C’était très important parce qu’à un moment, ils bloquaient bien derrière", se réjouissait le joueur.
Quand le match est plié, on peut se faire plaisir - Thomas Meunier
L'aspect plaisir s'est également fait remarquer dans le nombre de petits gestes techniques tentés, et souvent réussis, par nos Diables. "Je pense que c’était une petite relâche", concède Meunier. "C’était 4 ou 5-1, on voulait se faire plaisir, créer quelque chose. On est un peu moins dans le tactique et plus dans le plaisir. C’est la récompense pour avoir creuser l’écart rapidement et bien. Il faut toujours rester sérieux mais quand le match est plié, on peut se faire plaisir."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot