Antoine-Curier est prêt à faire trembler les filets pour l'Union
Le solide attaquant guadeloupéen pensait avoir trouvé la stabilité en rejoignant la Belgique et l'Union Saint-Gilloise. Mais après une rapide blessure au genou, l'ex-buteur d'Hamilton n'a plus reçu sa chance.
Mickaël Antoine-Curier a connu quelques complications après sa malheureuse blessure au genou, survenue à un bien mauvais moment puisqu'il n'a eu le temps que de disputer une seule rencontre de Proximus League en janvier dernier.
Mais l'attaquant de 33 ans a désormais repris du poil de la bête et a retrouvé l'ensemble de ses moyens. Pourtant, il n'est pas encore entré en ligne de compte alors qu'il a faim de minutes et de buts.
La concurrence ne marque pas
L'Union pourrait bien avoir besoin d'Antoine-Curier vu la petite crise offensive qu'elle traverse depuis plusieurs semaines. Avec l'absence de Rasjel, le club de la capitale doit compter sur Fauré et Mombongo mais ils n'ont inscrit qu'un but chacun pour l'instant.
Marc Grosjean va-t-il réintroduire le Guadeloupéen? Avec un dernier bilan de 3 sur 15, il n'y a plus trop le temps de traîner et un Antoine-Curier qui fonctionne bien avec la réserve pourrait bien aider, surtout qu'il a la vive intention de montrer aux supporters ce qu'il veut apporter à l'Union.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot