Grosse déception à Sprimont
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il n'aura pas manqué grand chose à Sprimont. Peut-être un peu de concentration, de justesse ou d'expérience. De quoi être fortement déçu.
"Encore un cadeau qui se paie cash. A fortiori, contre une D1, ça ne pardonne pas. Une fois encore, c’est un manque de communication qui est à l’origine de ce but concédé. Que voulez-vous, c’est le foot, mais on savait tout de même bien que nous n’allions pas gagner cette Coupe."
Auprès de nos confrères de la DH, Christophe Grégoire n'a visiblement pas caché sa déception de perdre sur une erreur habituelle. Il cherche malgré tout à retenir le positif pour la suite.
"C’est dommage de ne pas avoir au moins atteint les prolongations car la mentalité et le désir de bien faire étaient bien présents dans notre prestation d’ensemble", regrettait-il. "Avec nos moyens, nous avons crânement défendu nos chances et il convient de prendre ce match comme une référence pour bien négocier nos prochaines échéances en championnat, à commencer par ce déplacement à Hamme."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot