Mirallas s'exprime sur la signature de Bolasie: "Se battre pour conserver sa place"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Tout juste appelé en sélection nationale pour les affronter l'Espagne et Chypre, Kevin Mirallas peut se targuer d'un excellent début de saison du côté d'Everton. L'international belge s'est exprimé au micro de son club sur l'arrivée de Bolasie, une concurrence de poids pour Mirallas.
Buteur le week-end dernier sur la pelouse de West Brom (1-2), Kevin Mirallas sait que le début de la saison est primordial afin de gagner du crédit auprès de son coach. "Quand on débute la saison, on a envie de marquer des buts et donner des assists. Avec l'arrivée de nouveaux joueurs, il faut pouvoir prouver que l'on joue bien et que l'on peut marquer facilement", a-t-il déclaré au micro d'Everton.
Malgré la signature de Bolasie, j'ai continué à jouer
L'international belge de 28 ans ne craint pas la concurrence. Il veut, au contraire, en faire bon usage pour viser des titres. "Si on veut gagner des trophées, il faut de bons joueurs dans l'équipe", a ajouté Mirallas avant d'aborder l'arrivée de Yannick Bolasie à Everton.
"Il joue à la même place que moi, et il faudra se battre pour conserver sa place. Malgré la signature de Yannick, j'ai continué à jouer. Tant mieux pour moi, mais je sais qu'il faut que je continue à progresser. Mais vous savez, en football tout peut changer en une semaine.
Quand ton coach te dit ça, ça donne confiance
Enfin, l'ancien lillois semble s'entendre à merveille avec son nouvel entraîneur. "Koeman sait que ma saison passée fût compliquée, mais il m'a dit qu'il connaissait mon style de jeu et qu'il croyait en moi. Quand ton coach te dit ça, ça donne confiance
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot