Le Bayern et Lewandowski régalent pour leur première
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le champion en titre ouvrait le bal de la Bundesliga ce vendredi soir. Et les Bavarois l'ont fait avec la manière. Le ton du championnat est donné !
Carlo Ancelotti faisait ses grands débuts en championnat avec sa nouvelle équipe. L'entraîneur du Bayern Munich doit être soulagé. C'est une première réussie, très réussie. Face au Werder Brême, les Munichois n'ont pas fait dans la dentelle et ont directement marqué leur territoire.
La saison dernière, Robert Lewandsoki avait inscrit 30 buts en Bundesliga, pour terminer meilleur buteur de la compétition. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'attaquant polonais démarre sur les chapeaux de roue la nouvelle saison. Il s'offre un superbe triplé. Le Bayern Munich s'impose 6-0 face à des Brêmois complètement dépités.
Deuxième truc réglé aussi : Robert Lewandowski sera meilleur buteur en #Bundesliga. Voici son deuxième.@KanFootClub pic.twitter.com/FqJyp1r4tc
— Nilton Jorge (@NiltonJorge) 26 août 2016
Xabi Alonso avait ouvert le score dès la 9e minute avant le premier but de Lewandoski quatre minutes plus tard. En seconde période, le Polonais n'a attendu que quelques secondes pour inscrire sa seconde réalisation. Le capitaine Philipp Lahm et le Français Franck Ribery y sont également allés de leur petit but avant que Lewandowski ne plante son troisième de la soirée sur penalty, dans le dernier quart d'heure.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot