Christophe Grégoire : "Il y a encore beaucoup de boulot pour certains"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour le compte d'un match de préparation, Sprimont-Comblain a été tenu en échec 2-2 par le RRC Mormont. Pour Walfoot.be, Christophe Grégoire nous a livré ses impressions sur la prestation de ces joueurs.
« En première mi-temps, beaucoup de jeunes étaient alignés et on a pu voir de quoi certains manquaient. C’est-à-dire de l’engagement, de l’expérience et de vice. Les deux buts que l’on prend sur des duels perdus en témoignent bien. Mais bon, c’est à cela que sert la préparation et aujourd’hui on peut constater qu’il y a encore beaucoup de boulot pour certains », lâchait dans un premier temps le T1 Sprimontois pas fort satisfait de la prestation des joueurs alignés en première période mais plutôt par ceux alignés en seconde.
« En deuxième mi-temps était alignée plus ou moins l’équipe qui avait terminé la saison passée donc la différence s’est vite ressentie. On a vu bien plus d’engagement, des combinaisons, du jeu en un temps, du mouvement et des occasions de but. »
Après donc trois matchs de préparation disputés, le bilan de Sprimont-Comblain est assez mitigé (une victoire et deux nuls face à des formations de divisions inférieures). Mais malgré cela, Christophe Grégoire reste serein et assure qu’il compte bien effectuer une rotation équilibrée de son effectif d’ici la fin de la préparation.
« Il reste encore six semaines de préparation, tout le monde a besoin de temps de jeu et de progresser donc je compte encore sur l’ensemble de mes joueurs. »
La prochaine rencontre amicale des Carriers se déroulera ce dimanche à Hamoir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot