Harry Kane l'assure: "Je ne suis pas fatigué"
Harry Kane attend toujours de débloquer son compteur buts dans cet Euro. Après une saison bien remplie, le joueur serait-il fatigué? Il s'en défend.
Le peuple anglais attendait beaucoup du buteur de Tottenham, Harry Kane, censé porter l'attaque de son pays. Mais l'Angleterre a connu de sérieux problèmes d'efficacité pendant les trois matchs de poule, et Kane n'y a pas remédié. Jamie Vardy pourrait même lui être passé devant dans la hiérarchie des attaquants. L'attaquant est-il fatigué?
"Non, je ne le suis pas. J'ai déjà vécu ça. Lors de la campagne de l'année passée avec les U21, beaucoup disaient que j'étais fatigué... je me sens affûté, frais à 100% et prêt à donner même 110% de moi-même si on me le demande", a-t-il assuré en conférence de presse. L'Islande est a priori un adversaire à la portée de l'Angleterre, mais elle a déjà montré sa capacité à bien défendre dans cet Euro: "Il va falloir faire avec. Oui, c'est une équipe qui défend très bien et essaiera de faire mal en contre-attaque. Mais nous sommes confiants. Et si nous voulons aller loin dans ce tournoi nous devons être capables de gérer ce genre d'équipes".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot