Lars Lagerbäck : "Produire un beau match si on veut prendre les trois points"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les observateurs qui avaient misé sur un partage de l'Islande face au Portugal ne devait pas être nombreux. Ce bon résultat, les entraineurs de l'Islande veulent s'en servir pour affronter la Hongrie.
"On est plus en confiance, face au Portugal, on a été mené et on est remonté. On doit construire à partir de ce nul. On devra produire un beau match si on veut prendre les trois points."
Sur le site de l'UEFA, Lars Lagerbäck, l'un des deux entraineurs de l'Islande, se montre très réaliste. Il sait que la Hongrie ne sera pas un adversaire facile. "Je ne suis pas surpris du niveau de la Hongrie, on les a vus progresser, on a du respect pour eux. Ils sont très organisés."
Son co-entraineur, Heimir Hallgrímsson, analyse le jeu hongrois : "Les Hongrois jouent de manière très compacte en défense. On ne doit pas s'attendre à voir beaucoup de buts dans ce match, c'est pourquoi il sera très important de ne pas en encaisser. Il sera très difficile de percer la défense hongroise."
Il faudra donc s'adapter et jouer autrement que contre le Portugal : "On a montré un style contre le Portugal, on pourra en montrer un autre dans ce match", assure Hallgrimsson.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot