La revue de presse: Les Diables se ressaisissent
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Cet après-midi, les Diables Rouges se sont bien repris après le revers contre l'Italie. En dehors de nos frontières aussi, les hommes de Marc Wilmots ont fait forte impression.
Dans le célèbre journal l'Equipe français, la Belgique a été mise à l'honneur: "Les Belges ont mis une mi-temps avant de prendre la mesure de très faibles irlandais. La Belgique a montré deux visages distincts. Elle ne doit pas occulter au moment de l’analyse ses difficultés avant la pause. Mais elle sait qu’elle peut se reposer sur une vitesse parfois ébouriffante".
En Italie aussi, on souligne la belle prestation des Diables. "Avec ce 3-0, la Belgique est deuxième mais devra confirmer face à la Suède. La valeur technique des hommes de Wilmots aura eu raison d'une courageuse équipe d'Irlande" écrit la Gazzetta dello Sport.
En Irlande, on respecte la belle victoire de la Belgique. "Lukaku a permis aux Diables rouges de s'offrir une victoire confortable grâce à son doublé" peut-on lire dans le Belfast Telegraph.
La Suède s'inquiète
En Suède, on s'inquiète de la belle performance des Belges. "La Belgique est réveillée. Elle a écrasé l'Irlande" titre le célèbre Aftonbladet.
"La Belgique a répondu d'une manière telle qu'elle a envoyé une vague de peur jusqu'au camp de base de la Suède à Pornichet" écrit le Dagens Nyheter.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot