Bernd Storck : "Pas surpris de leur résultat contre le Portugal"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Victorieux de l'Autriche lors du premier match (2-0), la Hongrie occupe seule la tête de sa poule F. Elle va affronter l'Islande tantôt. Surprise en vue ?
Contre le Portugal, tout le monde s'attendait à ce que l'Islande soit écrasée. Pourtant, elle a pu accrocher le partage. Un résultat qui n'a pas surpris Bernd Storck, le coach allemand de la Hongrie.
"Je ne suis pas surpris de leur résultat contre le Portugal, j'avais vu leur parcours en qualifications. C'est une équipe qui a des joueurs avec de l'expérience internationale", a-t-il expliqué à l'UEFA.
Le coach sait également qu'une victoire serait synonyme de qualification : "On sait que cela va être un match difficile, on compte sur nos supporters qui sont venus nombreux à Marseille. On ne va pas jouer le nul, mais entrer sur le terrain pour gagner."
Un match difficile car l'Islande est une équipe qui est "très physique et rapide. C'est l'une des forces de l'Islande de procéder par des contre-attaques très rapides. C'est une bonne équipe qui sait jouer au foot."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot