De Camargo demande des explications à Peter Maes: "Je n'ai plus 17 ans"
Photo: © SC
Igor De Camargo n'est pas content. Depuis maintenant quelques mois, il est cantonné à un rôle de réserviste, et son temps de jeu a fortement diminué. Ce qui l'énerve le plus, c'est que Peter Maes ne lui a pas donné d'explications.
"Je ne suis pas content de ma saison. Je pensais que je jouerai plus", nous explique Igor de Camargo, qui n'y va pas par quatre chemins. "L'entraîneur m'a placé sur le banc et a fait d'autres choix."
"Quand tu viens à Genk pour jouer et que tu sors de l'équipe, ce n'est pas amusant. D'un coup, je n'étais plus bon assez pour être titulaire. Je dois remercier Peter Balette, qui m'a toujours soutenu dans ces moments difficiles."
Quand tu n'es plus dans l'équipe, tu attends des explications du coach
"Je suis un professionnel et j'accepte les choix du coach, mais Peter Maes ne m'a jamais donné d'explications. Je suis pourtant allé le trouver plusieurs fois pour lui parler. Si le coach n'était pas content de mes prestations, il devait m'en parler. Je n'ai plus 17 ou 18 ans. Quand tu n'es plus dans l'équipe, tu attends des explications du coach. Je suis vieux assez pour comprendre ses arguments."
Du coup, il est difficile de savoir si De Camargo sera encore à Genk la saison prochaine. "Je vais en discuter avec la direction, pour trouver la meilleure solution possible. Mais je suis toujours positif. Je donnerai tout pour Genk jusqu'à la fin de la saison."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot