Une équipe de la semaine très spéciale!
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le lundi, c'est le jour de l'équipe de la semaine de Walfoot. Mais cette fois, nous vous en proposons une spéciale: félicitations au Club de Bruges!
Gardien de but
Ludovic Butelle a eu peu de travail hier, mais le gardien de but a toujours été très sûr dans ses cages cette saison. Et il a conclu la saison sur une cleansheet.
Défense
Avec Thomas Meunier, Bjorn Engels, Stefano Denswil et Laurens De Bock, nous avons là les quatre mousquetaires qui durant toute la saison - blessures et suspensions mises à part - ont tenu la baraque du Club. Bjorn Engels en a même profité pour devenir Diable Rouge et Thomas Meunier, critiqué ces dernières semaines, a remis les pendules à l'heure en délivrant un magnifique centre pour Diaby sur le premier but.
Milieu de terrain
Timmy Simons et Ruud Vormer y sont, naturellement. Le tandem a une fois de plus été solide hier après-midi. Le milieu de terrain mauve n'a pas eu voix au chapitre. L'absence de Refaelov, a permis à Claudemir de briller.
Attaque
Avec Hans Vanaken, José Izquierdo et Abdoulay Diaby ont été les grands artisans de la large victoire d'hier, prestant tous trois à leur meilleur niveau. Le FC Bruges est à l'honneur aujourd'hui; comment pourrait-il en être autrement?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot